Un monde de différence
Méthodologie de conception des câbles WireWorld
. - Un objectif clair : Créer des câbles au plus près d’une connection directe. - Identifier et analyser toute forme de perte par les tests et mesures. - Créer de nouveaux câbles minimisant tous types de pertes et distorsions observables. - Réaliser ces conceptions en accord avec le positionnement prix marché. - Investir en Recherche et Développement pour obtenir le résultat souhaité.
RETOUR RETOUR
Le temps d’une génération s’est écoulé depuis que les passionnés d’audio ont découvert que les câbles pouvaient changer le son de leur système stéréo. Cependant, une explication claire sur ces changements et pourquoi un câble pouvait fournir un meilleur son qu’un autre, restent difficile à satisfaire. Le fait est que le meilleur câble serait de ne pas avoir de câble du tout, en s’appliquantà avoir une connection directe entre chaque composant. Notre approche inédite basée sur une étude attentive menée en comparant chacun d’entre eux à une connection directe nous a amenés à développer des câbles préservant clairement plus d’informations sur les textures harmoniques et l’expression dynamique qui font que la musique de concert nous semble si vivante. De même, notre méthodologie objective et notre approche qualité nous ont également mené à faire des avancées substantielles sur les câbles pour la vidéonumérique, l’audio analogique ou numérique et les cordons secteurs.
Avec l'invention du câble lauréat du prix CES Innovations Cable Comparator™ (brevet américain 5,740,255), nous avons créé un meilleur moyen de tester les câbles pour la préservation musicale. Nos tests d'écoute objective sont beaucoup plus révélateurs que les comparaisons normales de câbles, car les câbles sont comparés à un contrôle de test pratiquement parfait, une connexion directe entre les composants. Nous appelons ces tests d'écoute'Cable Polygraphs' et nous partageons maintenant 24/96 fichiers wave de tests enregistrés dans notre Cable Polygraph Library. Les professionnels de l'audio du monde entier ont vérifié l'efficacité du polygraphe par câble. Robert Harley, rédacteur en chef de The Absolute Sound, a décrit le polygraphe à câble comme " un moyen d'éclairer la façon dont chaque câble affecte exactement le son ". Bobby Owsinski, l'un des principaux auteurs de livres d'ingénierie audio, a déclaré : "J'étais très sceptique quant au fait que les câbles haut de gamme puissent offrir n'importe quelle amélioration sonore, mais Wireworld m'a fait changer d'avis d'une manière importante". Cet avantage en matière de tests a donné lieu à plusieurs brevets, dont celui de la technologie des câbles hélicoïdaux DNA Helix, et nous a permis d'optimiser les mélanges de matériaux dans notre isolant ultra-silencieux Composilex 3. Ces puissantes innovations ont permis à Wireworld de créer les câbles audio de la plus haute fidélité au monde pour les applications grand public et professionnelles.
PHILOSOPHIE